mercredi 13 juin 2012

Daniel Rouyer expose à BRIANÇON






Mon exposition "HISTOIRES D'ECRITURES"
présentée au Centre d'Art Contemporain de BRIANÇON

Trois autres artistes m'accompagnent......



Déballage des oeuvres et préparation à l'accrochage




Accrochage terminé.
 Celui-ci a été réalisé par l'équipe du CAC sous l'impulsion de Julie ARNAL et Monique HUNAULT.
Merci pour ce beau travail et mille excuses (Julie) pour le stress !!!








Le soir du vernissage.
 Toujours un moment de grand stress!!! mais les Briançonnais, habitués des lieux, sont venus nombreux et ont manifesté leur enthousiasme.









 Je réponds aux premières questions.......

 Beaucoup d'intérêt pour ce visiteur.......

et pour cette visiteuse.

Beaucoup de discussions !!!

Mes trois compagnons d'aventures

 RAFFAELE IACHETTI et ses sculptures en papier

 CHLOE MATHIEZ et ses écritures

EDITH SCHMID et ses gravures

Et pour clore cette première partie du voyage, je vous présente Mari-Lou et sa jeune complice qui vont materner nos oeuvres durant tout cet été.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire